Comment revenir a ma version complete de windows 8

Fermé
djoumessidkerolroussin Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 29 sept. 2013 à 19:46
BioHaZarK Messages postés 194 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 - 29 sept. 2013 à 20:04
j'ai reçue un laptot avec Windows 8 déjà installé par inadvertance je l'ai formater en foutant ainsi mon Windows 8 en l'air n'ayant pas au par avant fait une sauvegarde du système et maintenant le Windows 8 que j'ai n'est pas complet et sa me perturbe correctement. comment faire pour avoir de nouveau mon système complet .
SVP j'ai besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

BioHaZarK Messages postés 194 Date d'inscription samedi 20 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2017 52
29 sept. 2013 à 20:04
Il se peut que vous ayez une partition Systeme cachée. Dans ce cas :
Pour réinitialiser votre ordinateur

Faites un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le bas, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)

Sous Paramètres du PC, appuyez ou cliquez sur Général.

Sous Tout supprimer et réinstaller Windows, appuyez ou cliquez sur Commencer.

Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
0