Windows 8 ma page d'accueil s'incruste pendant mon jeu on line

Fermé
phverme Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 22 sept. 2013 à 16:00
phverme Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 26 sept. 2013 à 21:40
Bonjour à tous,

je viens de changer d'ordinateur portable pour lutter vers les premières places de mon jeu on line.
Ce jeu nécessite comme tous les autres une concentration et une réactivité maximale. je m'adapte a windows 8 règle les détails mais a ma grande surprise la page d'accueil qui est en bas à gauche vient s'incruster 4 fois en 10 minutes sur mon jeu. le temps de re-cliquer en haut a gauche pour remettre le jeu tous les copains sont devant! de plus cette page revient jusqu'à 4 fois pendant mon jeu de 10 min. J'ai bien résolu les pages venant du haut à gauche en les fermant toutes ( l'équivalent des onglets), mais impossible a ce jour d'etre sur que cette page d'accueil ne vienne encore....
caractéristique
google chrome
avast free
ccleaner
Macafee enlevé
compte microsoft ok ( jai remarqué qu' en compte local la page d'accueil ne venait pas polluer le jeu)
pouvez vous m'aider?
MERCI
A voir également:

2 réponses

phverme Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
24 sept. 2013 à 18:15
connaissez vous des cours bénévoles pour se former à w8 à Paris?
( la premiere question reste valable!)
0
phverme Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
26 sept. 2013 à 21:40
j'ai trouvé! je mets l'ordi sur les genoux il bouge bcp. je le mets sur une table c'est ok!
merci pour les nombreuses reponses
0