Mon ordinateur est vraiment lent...

Fermé
veve92 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 24 sept. 2013 à 17:52
Ypsilik Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 10:56
Bonjour,

Depuis une semaine, mon ordinateur Acer, est devenu vraiment lent... Il faut patienter 2 minutes pour ouvrir une page web, alors pour aller sur google, ça prend 2 minutes aussi... Alors qu'avant ça prenait même pas 2 secondes... Je comprend vraiment pas, c'est pas la wifi ou le réseau mais c'est l'ordinateur car quand j'essaie d'ouvrir un logiciel comme OpenOffice ou un lecteur vidéo et bien, ça prend 2 minutes pour s'ouvrir alors qu'avais ça prenait 2 secondes... Aidez moi s'il vous plait, j'ai analyser mon ordinateur avec Advanced System mais toujours rien... Et aussi, quand mon ordinateur s'allume et qu'il y a la page de windows 8 (Sélectionner un utilisateur, j'ai 2 utilisateurs: Parents & Enfants), et bien la page s'actualise toute les 1 secondes donc impossible de cliquer sur un des deux utilisateurs... Ce qui est vraiment gênant à force...

Merci d'avance,

veve92

1 réponse

Ypsilik Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
25 sept. 2013 à 18:39
Bonsoir,

Si tu peut te connecter avec un de tes 2 comptes, essaye de nettoyer ton ordinateur et de le défragmenter ( panneau de configuration -> système et sécurité -> outils d'administration ).
Tu peut aussi essayé de limiter ce qui se démarre automatiquement quand tu allume l'ordi, comme ca il chargeras moins au démarrage ( gestionnaire de tâches -> démarrage ) et met ce qui n'est pas utile pour l'ordinateur sur désactiver.
Ca ira peut-être un peut plus vite.
-1
veve92 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
26 sept. 2013 à 21:03
Toujours aussi lent...
Pas d'autres solutions s'il vous plait?
0
Ypsilik Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 10:56
Non je ne sais pas désolé.
Peut-être essayé de faire le tour des logiciel " trop gourmand " en énergie et de les désinstaller s'il ne sont pas trop important
0