Déréglage de l'horloge
talbsbast
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila je viens d'installer windows 8 sur mon MacBook pro (J'avais mis avant windows 7), tout marche très bien, mais ces derniers jours .. l'horloge est toujours à 2h d'avance, même si je la règle ou je la remet à jour il se dérègle après quelques minutes, et c'est toujours 2h d'avance !! J'ai formaté l'ordinateur au cas ou c'est virus mais rien n'a changé !!
Je sais pas comment régler ce problème, je ne pense pas que le problème viendra de la pile car si non il va me donner une aléatoire, ce qui n'est pas le cas.
J'attend vos réponses et merci beaucoup!
Cordialement,
voila je viens d'installer windows 8 sur mon MacBook pro (J'avais mis avant windows 7), tout marche très bien, mais ces derniers jours .. l'horloge est toujours à 2h d'avance, même si je la règle ou je la remet à jour il se dérègle après quelques minutes, et c'est toujours 2h d'avance !! J'ai formaté l'ordinateur au cas ou c'est virus mais rien n'a changé !!
Je sais pas comment régler ce problème, je ne pense pas que le problème viendra de la pile car si non il va me donner une aléatoire, ce qui n'est pas le cas.
J'attend vos réponses et merci beaucoup!
Cordialement,
A voir également:
- Déréglage de l'horloge
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Horloge Mondiale - Télécharger - Divers Utilitaires
- Widget horloge windows 11 - Guide
est ce que vous savez comment on fait SVP merci!