Windows 8 deception ... Visionneuse / et bouton demarrage.

Fermé
sidoz Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 - 8 oct. 2013 à 17:24
BeauteFeminine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 13:35
Voilà je suis passée sur Windows 8 ... Et je sais pas si c'est une question d'habitude ou pas mais j'aime pas trop cette nouvelle version .
Déjà je ne retrouve pas les fonctionnalités luminosité et contraste ainsi que recadrage de l'appli de la visionneuse ...
Est -il possible de retrouver ces fonctionnalités simples et accessibles ?
Peux t on téléchager une ancienne version de la visionneuse / seulement de la visionneuse.

De plus j'ai essayé de trouver des possibilités pour retrouver un bouton démarrer sur le bureau mais j'ai pas apprécié les différents logiciels que j'ai téléchargé ... Avez vous des liens ?
Windows 8 va t il changer bientôt ?
A voir également:

3 réponses

sidoz Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2015 3
9 oct. 2013 à 10:23
Je parlais de la luminosité pour les photos.
Avant sur XP premium c'était tout simple de modifier contraste luminosité et recadrer sa photo.
Je cherche à récupérer cette même version de galerie photo.
1
avest Messages postés 87 Date d'inscription mardi 8 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 7
8 oct. 2013 à 17:46
Option:

Luminosité :
1) Sur la barre de tache il y a une sorte de pile indiquant la quantité restante d'éléctricité. il faut cliqué dessus puis un onglet s'ouvre il y a 2 modes de luminosité en dessous il y a deux options...
2) metter la souris en haut ou en bas à droite de l'écran dans l'angle. Puis cliquer sur paramétre puis en bas est marqué luminosité cliqué dessus et régler la luminosité

La visonneuse se trouve sur la barre de tache à coté de internet explorer.
0
BeauteFeminine Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013
9 oct. 2013 à 13:35
Coucou pour trouver le bouton démarrer enfaite il fait mettre la souris sur l'angle et ensuite il paramètres et puis il y a le bouton de marche et arrêt bon bah j'espère que je t'ai aidé au revoir !
0