Youtube Windows8 et changement de pages

Fermé
Pimsie 73 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 20:20
majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 8 oct. 2013 à 10:22
Bonjour , bonsoir !
Je viens m'adresser aux utilisateurs ou connaisseurs de ce Windows 8 . J'ai acheté un nouveau pc hier et pour le fonctionnement global je comprends . ( après avoir guerroyer avec Skype ) , quand je suis en train d'écouter une musique sur Youtube et que je vais sur l'ecran d'accueil , la musique s'arrete jusqu'à ce que je retourne sur internet , comment modifier cela et pouvoir ecouter la musique en même temps que je navigue sur le bureau etc ?
Et auriez vous une astuce ou une technique pour changer de page ?
je m'explique: quand je suis sur facebook , je dois appuyé sur un bouton du clavier pour changer de page , du moins aller sur un autre onglet , n'y a t il pas un autre moyen pour ça ? Avec la souris par exemple ?
J'attend vos réponses qui , je l'espère , m'aideront !
Bonne soirées , bises !
A voir également:

1 réponse

majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
Modifié par majongstyle le 8/10/2013 à 10:22
J'utilise HYPER et ça marche bien avec internet ou autre chose à coté :)
en plus on peut enregistrer les clips, c'est encore mieux que le site youtube !
http://www.windows8facile.fr/youtube-windows-8-modern-ui/
0