Ecran bleu pc windows 8.1
JongHoon
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier je suis passé a la version de Windows 8.1, mais depuis cet apres midi mon pc a déjà crash 3 fois. Il m'affiche un écran bleu avec écris DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (igdkmd64.sys).
Apres quelques recherches, il semblerais que cela vienne des pilotes de la carte graphique integré au pc, mais je ne sais pas comment résoudre mon problème.
Comment pourrai-je faire ?
Merci d'avance.
Hier je suis passé a la version de Windows 8.1, mais depuis cet apres midi mon pc a déjà crash 3 fois. Il m'affiche un écran bleu avec écris DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (igdkmd64.sys).
Apres quelques recherches, il semblerais que cela vienne des pilotes de la carte graphique integré au pc, mais je ne sais pas comment résoudre mon problème.
Comment pourrai-je faire ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ecran bleu pc windows 8.1
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 8.1 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
salut,
oui en effet cela est surement un probleme de drivers:
ce ne sont pas les meme sous windows 8.1 que le 8.0.
Pc de marque ou portable, ou pc monté ?
oui en effet cela est surement un probleme de drivers:
ce ne sont pas les meme sous windows 8.1 que le 8.0.
Pc de marque ou portable, ou pc monté ?
Bjr,
Dans l'absolu, je te répondrais bien "appelle le SAV". C'est de leur responsabilité que de te proposer une solution avant que tu te lances dans une opération qu'on pourrait ensuite te reprocher pour ne pas assurer la garantie. En tout cas, la procédure est à peu près:
- démarrage en mode sans échec + réseau
- désinstallation du pilote HS.
- téléchargement du nouveau pilote
- installation
Dans l'absolu, je te répondrais bien "appelle le SAV". C'est de leur responsabilité que de te proposer une solution avant que tu te lances dans une opération qu'on pourrait ensuite te reprocher pour ne pas assurer la garantie. En tout cas, la procédure est à peu près:
- démarrage en mode sans échec + réseau
- désinstallation du pilote HS.
- téléchargement du nouveau pilote
- installation
ok mais nous faut le modele pour voir sur le site ASUS--->support et saisir le modele.