Gérer les applications sur Surface RT sous 8.1

Alice -  
 Alice -
Bonjour,

J'ai installé il y a quelques jours Windows 8.1 sur ma tablette Surface RT. Je précise que je l'ai installé parce que ça m'a été présenté comme une mise à jour importante et que si j'avais su que ce n'était pas obligatoire et que ça m'apporterait autant de problème je ne l'aurai pas fait..
Apparemment comme je suis sur RT je ne sais pas revenir à la version antérieure grâce aux points de restauration, je devrai donc faire avec, mais j'aimerais quand même que vous m'aidiez pour mon soucis le plus important: la gestion de mes applications.
Je ne sais ni ajouter ni supprimer d'applications à mon écran d'accueil
Lorsque j'installe une nouvelle application elle n'apparait pas sur l'accueil
Je ne sais pas désinstaller d'application, si je vais dans "mes applications" dans le Windows store et que je sélectionne l'application que je veux désinstaller, il me donne juste "installer" comme option, alors qu'elle est déjà installée et fonctionne très bien et qu'au contraire je veux la désinstaller
Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

majongstyle Messages postés 436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   419

Pour désinstaller, tu peux laisser le doigt sur la tuile de l'application et y aura un menu en bas pour Désinstaller.
0
Alice

Ca fonctionne depuis l'accueil mais pas depuis Windows store, mais c'est déjà un début merci!
0