Nom des dossiers anormaux

Fermé
Dalt Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 28 oct. 2013 à 10:10
Dalt Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 28 oct. 2013 à 11:57
Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour de windows et je me retrouve avec un chose bizarre.

Quand j'ouvre une fenetre, la liste des dossiers est à gauche et à cet endroit, la totalité des dossiers documents, images, musique, vidéo....tous s'appelle téléchargements et ils pointent tous désormais vers documents!!!!

Si vous avez une idée pour les renommer et les faire pointer au bon endroit!

Merci d'avance

2 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
28 oct. 2013 à 10:56
Bonjour.

Cliquer sur la flèche qui pointe vers le haut , il va apparaitre le dossier Bibliothèques ,
clic droit dessus -> Restaurer les bibliothèques par défaut .
0
Dalt Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017
28 oct. 2013 à 11:57
Quand je clique sur le dossier "bibliothèque", et que je rentre dedans les noms et les ciblages sont bons; c'est uniquement sur l'arborescence de gauche que j'ai cet uniformité de noms et de ciblage (les icônes sont différentes).

J'ai fais ce que tu as dit et désormais ce n'est plus téléchargement qui apparait sur la gauche pour tous les dossiers mais documents.

J'ai essayé de déplacer les dossiers images, documents pour reattribuer une cible à chacun, sauf que ca me deplace tout ce qu'il y a dans mes documents pour chacun...

Ils semblent tous lié et impossibles de les dissocier!!!

Merci de ton intervention.
0