Nom des dossiers anormaux
Fermé
Dalt
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2017
-
28 oct. 2013 à 10:10
Dalt Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 28 oct. 2013 à 11:57
Dalt Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 31 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2017 - 28 oct. 2013 à 11:57
A voir également:
- Nom des dossiers anormaux
- Trouver un numéro de portable avec un nom ✓ - Forum Mobile
- Dans le document à télécharger, trouvez les lettres situées derrière les rectangles pour reconstituer le nom du chat. comment s'appelle-t-il ? - Forum InDesign
- Trouver une adresse avec un nom de famille gratuit ✓ - Forum Mobile
- Téléchargez cette image pour trouver le nom du fichier. il correspond au nom de cette loutre. comment s'appelle-t-elle ? - Forum Windows
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
2 réponses
Scarpa
Messages postés
2060
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2014
578
28 oct. 2013 à 10:56
28 oct. 2013 à 10:56
Bonjour.
Cliquer sur la flèche qui pointe vers le haut , il va apparaitre le dossier Bibliothèques ,
clic droit dessus -> Restaurer les bibliothèques par défaut .
Cliquer sur la flèche qui pointe vers le haut , il va apparaitre le dossier Bibliothèques ,
clic droit dessus -> Restaurer les bibliothèques par défaut .
Dalt
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2017
28 oct. 2013 à 11:57
28 oct. 2013 à 11:57
Quand je clique sur le dossier "bibliothèque", et que je rentre dedans les noms et les ciblages sont bons; c'est uniquement sur l'arborescence de gauche que j'ai cet uniformité de noms et de ciblage (les icônes sont différentes).
J'ai fais ce que tu as dit et désormais ce n'est plus téléchargement qui apparait sur la gauche pour tous les dossiers mais documents.
J'ai essayé de déplacer les dossiers images, documents pour reattribuer une cible à chacun, sauf que ca me deplace tout ce qu'il y a dans mes documents pour chacun...
Ils semblent tous lié et impossibles de les dissocier!!!
Merci de ton intervention.
J'ai fais ce que tu as dit et désormais ce n'est plus téléchargement qui apparait sur la gauche pour tous les dossiers mais documents.
J'ai essayé de déplacer les dossiers images, documents pour reattribuer une cible à chacun, sauf que ca me deplace tout ce qu'il y a dans mes documents pour chacun...
Ils semblent tous lié et impossibles de les dissocier!!!
Merci de ton intervention.