Revenir a window 7
Ron
-
Ron -
Ron -
J'ai acheté un ordi neuf ( tour AMD 10) configuré avec window 8...je déteste cette version...j'ai un software de window 7 proffessionel. Est-ce que je peux changer? ...Sans que ce soit trop compliquer avec les drivers.
Je n'ai pas une grande connaissance en ordi!
Merci!
Je n'ai pas une grande connaissance en ordi!
Merci!
A voir également:
- Revenir a window 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
3 réponses
Bonjour,
j'ai un software de windows 7 professionel peux tu être plus précis car Windows est un OS pas un logiciel
j'ai un software de windows 7 professionel peux tu être plus précis car Windows est un OS pas un logiciel
Merci ! mais au départ on ne m'offrait que la version window 8 et moi j'ai en ma possession un window 7 que j'avais acheté pour mon ancien ordi. Est-ce que je peux charger le window 7 sans problème ou doit souffrir window 8 originel.
Bah oui, c'est la vente liée.
Sans la licence, le PC est moins cher, forcément. Donc, la licence, tu l'as bien achetée.
À savoir aussi que ce n'est pas pour autant que l'OS Windows t'appartienne, tu as seulement le droit de l'utiliser dans les limites du contrat.
À l'usage normal d'un pc, ça fait pas grande différence, mais dans le principe, c'est pas du tout la même chose.
Sans la licence, le PC est moins cher, forcément. Donc, la licence, tu l'as bien achetée.
À savoir aussi que ce n'est pas pour autant que l'OS Windows t'appartienne, tu as seulement le droit de l'utiliser dans les limites du contrat.
À l'usage normal d'un pc, ça fait pas grande différence, mais dans le principe, c'est pas du tout la même chose.