8.1 preview vers 8.1 nathan96 - Dernière réponse le 28 oct. 2013 2 réponses Bonjour, Mon pc ne veut pas mettre a jour vers la version final de widnows 8.1, rien dans le windows store :) Quelqu'un pourrait m'aider ? merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bonjour ici Mettre à niveau Windows 8.1 Preview vers Windows 8.1 nathan96 Auteur Oui j'ai déja vu merci "vous pouvez effectuer la mise à jour vers la version finale de Windows 8.1 Professionnel depuis le Windows Store" Justement j'ai rien Réponse 2 / 2 jag72 Bonjour, Pour information la mise à jour est provisoirement retirée pour de nombreux bugs. Microsoft se gratte la tête. Patienter. :) Discussions similaires Media Creation Tool Windows 8.1 pour clé usb bootable,téléchargement non terminé Anonyyyy Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 exo pix Xtyller il est en cours de transport vers votre site de livraison 3rin le site de distribution youyou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme bonjour ici Mettre à niveau Windows 8.1 Preview vers Windows 8.1 nathan96 Auteur Oui j'ai déja vu merci "vous pouvez effectuer la mise à jour vers la version finale de Windows 8.1 Professionnel depuis le Windows Store" Justement j'ai rien
nathan96 Auteur Oui j'ai déja vu merci "vous pouvez effectuer la mise à jour vers la version finale de Windows 8.1 Professionnel depuis le Windows Store" Justement j'ai rien
Réponse 2 / 2 jag72 Bonjour, Pour information la mise à jour est provisoirement retirée pour de nombreux bugs. Microsoft se gratte la tête. Patienter. :)