Question après maj 8.1
lois-5-4
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
lois-5-4 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lois-5-4 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon pc à Windows 8.1
Sur l'écran d'accueil de Windows 8.1, que signifie la petite flèche en bas de l'application ACTUALITES ?
Pourquoi sur l'application météo je n'ai plus la température d'affiché sur l'icone (elle est bien en dynamique...)
Capture écran application : http://hpics.li/92acb10
Qu'Est-ce que les icones "ms-ressource" ? je n'arrive pas à les supprimer quand je clique dessus ça dit : impossible d'ouvrir
Merci
Je viens de mettre à jour mon pc à Windows 8.1
Sur l'écran d'accueil de Windows 8.1, que signifie la petite flèche en bas de l'application ACTUALITES ?
Pourquoi sur l'application météo je n'ai plus la température d'affiché sur l'icone (elle est bien en dynamique...)
Capture écran application : http://hpics.li/92acb10
Qu'Est-ce que les icones "ms-ressource" ? je n'arrive pas à les supprimer quand je clique dessus ça dit : impossible d'ouvrir
Merci
A voir également:
- Question après maj 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
12 réponses
Quand tu cliques sur la petit flèche tu découvres qu'il y a toutes les applications intallé sur ton pc.
Pour la météo, désactive et active la vignette.
Pour la météo, désactive et active la vignette.
Cela ressemble à mon avis a une application "cassé"
essaye de réparer toute les apps a partir du Windows Store
essaye de réparer toute les apps a partir du Windows Store
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te conseille d'actualiser ton PC.
Pour comprendre ce que je viens de dire, clique sur le lien :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
Cette manipulation va réinstaller Windows 8.1 sans effacer tes paramètre personnel ni tes documents
Pour comprendre ce que je viens de dire, clique sur le lien :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/how-to-refresh-reset-or-restore-your-pc-51391d9a-eb0a-84a7-69e4-c2c1fbceb8dd
Cette manipulation va réinstaller Windows 8.1 sans effacer tes paramètre personnel ni tes documents
Voici la manip si tu ne l'as pas trouvé :
Faites un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le bas, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)
Appuyez ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.
Sous Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers, appuyez ou cliquez sur Commencer.
Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Faites un balayage à partir du bord droit de l'écran, puis appuyez sur Paramètres et sur Modifier les paramètres du PC.
(Si vous utilisez une souris, pointez dans le coin supérieur droit de l'écran, déplacez le pointeur vers le bas, cliquez sur Paramètres, puis sur Modifier les paramètres du PC.)
Appuyez ou cliquez sur Mise à jour et récupération, puis sur Récupération.
Sous Actualiser votre PC sans affecter vos fichiers, appuyez ou cliquez sur Commencer.
Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Il n'y a pas une solution plus simple..... juste pour réinitialiser les applications la
Skydrive
Microsoft camera
Pourtant elles fonctionnes mais je souhaiterais ne plus avoir les ms-ressource dans les appli....
Cela me dit que cela va supprimer toute les appli ASUS....
Windows 8.1 n'est pas d'origine c'est une maj de Windows 8 !
Skydrive
Microsoft camera
Pourtant elles fonctionnes mais je souhaiterais ne plus avoir les ms-ressource dans les appli....
Cela me dit que cela va supprimer toute les appli ASUS....
Windows 8.1 n'est pas d'origine c'est une maj de Windows 8 !