Quques points du papy de CCM
bordhan
Messages postés
60
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42441 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42441 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir la jeunesse,
Malgré votre gentillesse,
1/ je n'ai tjrs pas saisi pourquoi dans les bibliothèques nous retrouvons, chaque fois : "documents" & 'mes documents", idem pour image etc.
A l'observation je ne constate pas de différence.
2/ enfin, depuis Windows 8, je rajoute le logiciel "classic schell" afin de me rapprocher de l'apparence de seven.
Pouvez-vous me m'expliquer si avec 8.1 il convient de le conserver ou le désinstaller,
Encore GRAND MERCI pour votre savoir. et à bientôt
Ma config : W.8.1 & IE 10
Malgré votre gentillesse,
1/ je n'ai tjrs pas saisi pourquoi dans les bibliothèques nous retrouvons, chaque fois : "documents" & 'mes documents", idem pour image etc.
A l'observation je ne constate pas de différence.
2/ enfin, depuis Windows 8, je rajoute le logiciel "classic schell" afin de me rapprocher de l'apparence de seven.
Pouvez-vous me m'expliquer si avec 8.1 il convient de le conserver ou le désinstaller,
Encore GRAND MERCI pour votre savoir. et à bientôt
Ma config : W.8.1 & IE 10
A voir également:
- Quques points du papy de CCM
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Ccm respect - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment insérer des points de suite sur word - Guide
1 réponse
Salut,
Pour le point 1 comme je n'ai jamais fait attention à cela, ça ne me préoccupe donc pas ;-)
Pour le point 2, il faut conserver classic shell. Le bouton démarrer de la 8.1 n'est qu'un ersatz. Par exemple il n'y a pas l'arborescence des programmes.
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
Pour le point 1 comme je n'ai jamais fait attention à cela, ça ne me préoccupe donc pas ;-)
Pour le point 2, il faut conserver classic shell. Le bouton démarrer de la 8.1 n'est qu'un ersatz. Par exemple il n'y a pas l'arborescence des programmes.
Cdlt
Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.