ALERTE : Windows 8.1 désinstalle AVAST !
stephsea
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quelle surprise ! Je viens d'installer la maj de W8 - qui s'est bien passée, ouf - et plus de AVAST sur mon ordi.
Un logiciel malveillant en a profité pour se glisser dans un téléchargement, et W8 Defender m'a mollement prévenu en allumant une petite croix rouge sur le drapeau de maintenance.
Franchement, je trouve que ce procédé de suppression d'un programme (éventuellement avec abonnement) est totalement abusif.
Sont DE-LI-RANT chez MS ! Ils se croient vraiment tout permis.
J'espère que le logiciel n'a pas envoyé de données à nos amis hackers, car il parait qu'il mémorise les mdp, les séquences clavier, etc...
Comment le savoir?
Soyez attentifs, et refusez cette maj qui ne change rien d'évident.
Quelle surprise ! Je viens d'installer la maj de W8 - qui s'est bien passée, ouf - et plus de AVAST sur mon ordi.
Un logiciel malveillant en a profité pour se glisser dans un téléchargement, et W8 Defender m'a mollement prévenu en allumant une petite croix rouge sur le drapeau de maintenance.
Franchement, je trouve que ce procédé de suppression d'un programme (éventuellement avec abonnement) est totalement abusif.
Sont DE-LI-RANT chez MS ! Ils se croient vraiment tout permis.
J'espère que le logiciel n'a pas envoyé de données à nos amis hackers, car il parait qu'il mémorise les mdp, les séquences clavier, etc...
Comment le savoir?
Soyez attentifs, et refusez cette maj qui ne change rien d'évident.
A voir également:
- ALERTE : Windows 8.1 désinstalle AVAST !
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Message alerte virus google chrome - Accueil - Virus
- Fausse alerte virus google - Guide
- Alerte lors accès presse-papier - Guide
3 réponses
Bonjour,
Mon intervention précédente à ce sujet pourrait aider les gens qui utilisent Avast :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26902713-windows-8-refuse-avast#17
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
Mon intervention précédente à ce sujet pourrait aider les gens qui utilisent Avast :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26902713-windows-8-refuse-avast#17
Judex
Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.