Acces au WEB impossible apres M à J de Windows 8.1

pallombe321 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pallombe321 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
La connexion a été refusée par le serveur proxy

Firefox est configuré pour utiliser un serveur proxy mais celui-ci n'accepte pas les connexions.

Vérifiez que les paramètres du proxy sont corrects
;
Contactez votre administrateur réseau pour vous assurer que le serveur proxy fonctionne.

Si je redémarre le PC, l accès redevient possible!....

Que puis je faire?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

1
Utilisateur anonyme

mdr^^
c'est vrai j'avais pas vu lol^^
0
Utilisateur anonyme

salut,
ca viens peut etre des drivers eth ou wifi(met les windows 8.1 c'ets pas les meme y en a qui on des soucis dans ton genre)

Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Dans les options de connexion de Firefox (mettre Connexion sans proxy).
Car souvent avec proxy il n'est pas possible de ce connecter.
0
pallombe321 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J ai essayé de supprimer PROXY , sans succès, je dois faire power off, ou effectuer un CCLEANER..qui efface l historique, et je peux interroger une seule fois une application WEB !!

En tout cas merci beaucoup
0
pallombe321 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à toutes et tous,
Le retour à W8 après màJ de W8.1 n est pas possible...au moins pour les personnes qui ont
acheté un PC équipé au départ avec Windows 8 . Il faut donc supprimer W8 et ré-installer le PC!!!

En espérant que cela sera utile (mon PC est un ASUS)

Merci
0
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonsoir
Tenez un petit cadeau à suspendre au plus près de votre PC, afin de ne rien oublier la prochaine fois...

Même le bonjour qui était pré-écrit a disparu... Un comble.
0