Probleme Windows 8 applications

the_young_scientist Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the_young_scientist Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi les applications de marche pas. Quand je veux aller sur l'une d'elles ca marche pas pck il est pas mis a jour et quand je veux le mettre a jour le Store ne marche pas. J'ai l'impression que je me suis fais pirater Windows 8. Que faire svp ???????
A voir également:

7 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

La version de Windows 8 est-elle légale ?
1
the_young_scientist Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien sur !! Mon ordinateur est neuf je l'ai acheter fin septembre avec Windows 8 comme systeme d'exploitation.
0
the_young_scientist Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais bien avoir une reponse !!
0

Repondez MERDE !!!!!!!
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Ben non.....
0

Ca fait une semaine que j'attends !
0

Tu n'es pas sur un distributeur automatique de réponses ici !
Personne n'est obligé de te répondre !

Sinon, tu peux aller voir ailleurs....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour the_young_scientist

La politesse et la patience sont primordiales, mais je comprends ton agacement :-(
-1.ton Windows est il a jour? Sinon, fait le,redémarre ton pc,et recommence les mises a jour, jusqu'à temps qu'il n'y en ai plus!
http://www.windows8facile.fr/windows-8-verifier-disponibilite-mises-jour/
-tu peux faire ceci avant, souvent source de problèmes ce mouchard:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37641559-desactiver-le-smartscreen-sous-windows#q=desactiver+le+smartscreen&cur=1&url=%2F
-2.a tu télécharger des logiciels sur des sites ou le repacktage est légion(adware,toolbar,etc)
-3.ton Windows est t-il légal?(ce qui aurait pu être en 1ere question)

fait ça, répond a mes questions, et reviens dire ce qu'il en est!
Donne le modèle de ton pc aussi, stp :-)
0

Je répète mon ordi est TOUT NEUF ça fait même pas un mois que je l'ai et je l'ai acheter avec Windows 8 mais j'arrive pas faire les mises a jour
0

C'est un HP Pavillon Touch Smart
0