Application courrier/compte microsoft
Fermé
Mélusine18
Messages postés
316
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2024
-
19 nov. 2013 à 08:55
Mélusine18 Messages postés 316 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 - 20 nov. 2013 à 10:42
Mélusine18 Messages postés 316 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2024 - 20 nov. 2013 à 10:42
Bonjour,
Depuis plusieurs jours je ne reçois plus, ni ne peux envoyer de mails avec mon compte Microsoft via l'application courrier de Windows 8.1. :-(
Tout fonctionnait bien et voilà que si je peux consulter mes mails via le net impossible ailleurs .
J'ai cherché des solutions sur le net et fait quelques manips mais rien n'a résolu mon souci.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Merci de votre gentillesse
Depuis plusieurs jours je ne reçois plus, ni ne peux envoyer de mails avec mon compte Microsoft via l'application courrier de Windows 8.1. :-(
Tout fonctionnait bien et voilà que si je peux consulter mes mails via le net impossible ailleurs .
J'ai cherché des solutions sur le net et fait quelques manips mais rien n'a résolu mon souci.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait ?
Merci de votre gentillesse
A voir également:
- Application courrier/compte microsoft
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Application mobile - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
1 réponse
Mélusine18
Messages postés
316
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2024
3
20 nov. 2013 à 10:42
20 nov. 2013 à 10:42
Bonjour, Je reviens vers vous...
Personne ne sait pourquoi mon compte microsoft n'est pas disponible dans l'application courrier et comment je peux régler mon souci de réception et d'envois de EMAIL ?
Merci
Personne ne sait pourquoi mon compte microsoft n'est pas disponible dans l'application courrier et comment je peux régler mon souci de réception et d'envois de EMAIL ?
Merci