Comment repasser en compte local (windows 8)?

Fermé
Nash75 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 - 19 nov. 2013 à 17:03
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 19 nov. 2013 à 17:22
Bonjour,

Voila, je fais mes premiers pas avec windows 8 et j'ai quelques petits problèmes ....

Lors du démarrage de mon ordi, j'ai créé mon compte microsoft avec une adresse xxx@gmail.com.

En voulant m'acheter skype sur le windows store, j'ai cru qu'il fallait que je repasse en local donc je me suis créé un compte local avec mon prénom.

Puis comme ça ne marchait toujours pas, je me suis dit qu'en fait mon compte microsoft n'était pas bon puisqu'il s'agissait d'une adresse gmail, j'ai donc recréé un compte microsoft avec une adresse xxx@msn.fr.

Finalement je me suis rendu compte mon compte microsoft xxx@gmail.com fonctionnait très bien. Là je suis connecté avec mais j'aimerais repasser en compte local. D'où mes deux questions:

1) Comment repasser en compte local déjà créé? J'ai bien essayé paramêtres du pc ==> utilisateurs mais là j'ai l'impression que je dois recréer un compte local (alors que j'en ai déjà un)

2) Comment supprimer mon deuxième compte microsoft?

Merci à ceux qui m'aideront !
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 505
19 nov. 2013 à 17:22
Bonsoir

1) http://planetedata.windows8.free.fr/basculer_en_compte_local_929.htm
2) Connectez vous à votre compte microsoft depuis outlook.com allez dans les options (en haut à droite) et là vous trouverez comment cloturer le compte
0