Nouveau portable nouveau probleme!!
Generals5000
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter un Toshiba Satellite et j'ai decouverte un probleme avec les touche de F1, F2, F3 et etc.
Habituellement on appuie sur fn+F9 pour baisser le sons mais sur mon portable quand je appuie sur F9 sa baisse deja alors j'aime pas ca.
Je veut servir de ma touche Fn pour controller F1, F2, F3 et etc.
Merci!!
P.S. Desole pour les fautes c'est parce que je suis presser a partir salut!!
Habituellement on appuie sur fn+F9 pour baisser le sons mais sur mon portable quand je appuie sur F9 sa baisse deja alors j'aime pas ca.
Je veut servir de ma touche Fn pour controller F1, F2, F3 et etc.
Merci!!
P.S. Desole pour les fautes c'est parce que je suis presser a partir salut!!
A voir également:
- Nouveau portable nouveau probleme!!
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour
C'est normal que si tu as un nouveau pc et un tout nouveau système que les applications ne sont plus les mêmes que sur les ancien pc de la même marque.
C'est normal que si tu as un nouveau pc et un tout nouveau système que les applications ne sont plus les mêmes que sur les ancien pc de la même marque.
F9 pour baisser le son
F10 pour augmenter le son
F11 pour couper ou remettre le son
le problème c'est que quand j'appuie sur F9 le sons baisse déjà mais moi je veut faire fn+F9 pour faire baisser le sons!! (Comme les portable classic)
Alors comment faire?!
Merci!!