Erreur installation sur Windows Store

probleme2903 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
probleme2903 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème...

J'ai Windows 8 sur ordinateur fixe et quand je veux installer des jeux ou des mises à jour

sur le Windows store il me mette le code d'erreur 0x80246007 ou ils me demandent

d'activer mon pare-feu Windows et quand j'essaie de le lancer m'apparaît: "Le Pare-feu

Windows ne peut modifier certains de vos paramètres. Code d'erreur 0x80070422"

Merci de votre aide.
A voir également:

6 réponses

nonyme404 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,
moi aussi j'ai eu le même probléme mais c'était microsoft pendant quelques jours pour installer windows8.1 il avait des gros bugs mais j'ai attendu quelques jours est ça remarchait !
0
probleme2903 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi ça le fait depuis le début et rien ne veut s'installer même pas les

applications... :(
0
nonyme404 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

peut être que dans quelques jours ça remarchera
0
probleme2903 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais au début j'arrivais à installer des applications mais maintenant mon

pare-feu ne veut plus se lancer , j'ai essayé de désactiver mon antivirus mais ça

marche toujours pas. Quand je lance mon pare-feu il y a ce message: "Le Pare-

feu Windows ne peut modifier certains de vos paramètres. Code d'erreur

0x80070422"
0

Svp aidez moi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Svp de l'aide c'est trop chiant je ne peux plus rien faire... :(
0

Non justement il me demandent de l'activer mais je peux pas l'activer , c'est là

qu'est le problème.
-1

ça doit être un bug de microsoft peut être que demain ça remarchera ou alors ton pc n'est pas compatible !
0