Ordinateur sony Vaio se fige au bout de quelques min
Fermé
Anagwel
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2012
-
4 nov. 2012 à 15:25
vbaroudeuse - 19 nov. 2013 à 14:59
vbaroudeuse - 19 nov. 2013 à 14:59
Bonjour,
J'ai un soucis, j'ai acheté un pc vaio a Auchan , tout allait bien. Puis le lendemain après une mise a jour. J'ai essayé de rallumer mon ordinateur, j'entre mon mot de passe tout va bien en suite après 2min , tous l'écran se bloque, se fige plus moyen de rien faire. Quelqu'un a une solution ? Je suis vraiment deçue cela fait a peine 24h que j'ai ce pc ...
ps : je suis sous windows 8
J'ai un soucis, j'ai acheté un pc vaio a Auchan , tout allait bien. Puis le lendemain après une mise a jour. J'ai essayé de rallumer mon ordinateur, j'entre mon mot de passe tout va bien en suite après 2min , tous l'écran se bloque, se fige plus moyen de rien faire. Quelqu'un a une solution ? Je suis vraiment deçue cela fait a peine 24h que j'ai ce pc ...
ps : je suis sous windows 8
A voir également:
- Ordinateur sony Vaio se fige au bout de quelques min
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
1 réponse
Une solution possible, je dis bien possible car cela a marché pour j'avais le meme probleme de freeze constant que toi et j'ai fait cette methode :)
éteins d'abord ton pc et rallume le!
Va dans ta charm bar, rechercher, application, cmd
execute " cmd " en tant qu'administrateur et fait copier coller cette ligne de code :
bcdedit /set disabledynamictick yes
redémarre ton pc
Si cette solution fonctionne, c'est un probleme du a windows 8 et non a ton pc ;)
éteins d'abord ton pc et rallume le!
Va dans ta charm bar, rechercher, application, cmd
execute " cmd " en tant qu'administrateur et fait copier coller cette ligne de code :
bcdedit /set disabledynamictick yes
redémarre ton pc
Si cette solution fonctionne, c'est un probleme du a windows 8 et non a ton pc ;)
19 nov. 2013 à 14:59
obligé d' être en mode sans échec pour l utilisé !!
marre..........
j'ai essayer la commande cmd, ca ne reconnais pas la phrase