Mon processeur tourne toujours à 100%

Argeliers Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme l'indique le nom du sujet mon processeur tourne toujours ou presque à 100% dès qu'une page internet est ouverte.
Le simple fait de bouger la souris un peut trop vite prend au dela de 20% pourtant , mon pc n'a que quelques mois . Je le nettoie assez souvent à l'aide de ccleaner et d'un antie malware mais ça ne change pas grand chose.
Ce problème n'est pas venu suite au téléchargement d'un fichier ou autre il y est depuis l'achat du pc !
Le processeur est un AMD Dual-Core E1-1200 es-ce un bon processeur ou es-ce dut à autre chose ?

Merci à tous

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Huuum, c'est un portable ton pc ! et bon marché !
Le processeur est en effet pas fameux.
Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
0
Argeliers Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un packard bell Easynote LE
Merci ^^
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

essaye avec un autre OS genre linux.
S'il tourne toujours à 100% c'est que ton PC a un pb.
0
Argeliers Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui .. Je pense aller voir quelqu'un qui s'y connait si ce problème n'est pas du à la qualité de mon pc , merci !
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Ben comme je te l'ai fait remarquer ce pc est un bon marché et de bas de gamme, configuration très faible, c'est normal si tu as des problèmes.
http://www.fnac.com/Packard-Bell-EasyNote-LE11-BZ-010FR-17-3-LED/a4244158/w-4#ficheDt

Le proc n'est qu'un 1.4 Mhz très faible.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0