Mon processeur tourne toujours à 100%
Argeliers
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comme l'indique le nom du sujet mon processeur tourne toujours ou presque à 100% dès qu'une page internet est ouverte.
Le simple fait de bouger la souris un peut trop vite prend au dela de 20% pourtant , mon pc n'a que quelques mois . Je le nettoie assez souvent à l'aide de ccleaner et d'un antie malware mais ça ne change pas grand chose.
Ce problème n'est pas venu suite au téléchargement d'un fichier ou autre il y est depuis l'achat du pc !
Le processeur est un AMD Dual-Core E1-1200 es-ce un bon processeur ou es-ce dut à autre chose ?
Merci à tous
comme l'indique le nom du sujet mon processeur tourne toujours ou presque à 100% dès qu'une page internet est ouverte.
Le simple fait de bouger la souris un peut trop vite prend au dela de 20% pourtant , mon pc n'a que quelques mois . Je le nettoie assez souvent à l'aide de ccleaner et d'un antie malware mais ça ne change pas grand chose.
Ce problème n'est pas venu suite au téléchargement d'un fichier ou autre il y est depuis l'achat du pc !
Le processeur est un AMD Dual-Core E1-1200 es-ce un bon processeur ou es-ce dut à autre chose ?
Merci à tous
A voir également:
- Mon processeur tourne toujours à 100%
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- 100 mo en go - Forum Mobile
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonjour
Huuum, c'est un portable ton pc ! et bon marché !
Le processeur est en effet pas fameux.
Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
Huuum, c'est un portable ton pc ! et bon marché !
Le processeur est en effet pas fameux.
Quelle est la marque et le modèle de ton pc ?
Ben comme je te l'ai fait remarquer ce pc est un bon marché et de bas de gamme, configuration très faible, c'est normal si tu as des problèmes.
http://www.fnac.com/Packard-Bell-EasyNote-LE11-BZ-010FR-17-3-LED/a4244158/w-4#ficheDt
Le proc n'est qu'un 1.4 Mhz très faible.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
http://www.fnac.com/Packard-Bell-EasyNote-LE11-BZ-010FR-17-3-LED/a4244158/w-4#ficheDt
Le proc n'est qu'un 1.4 Mhz très faible.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Merci ^^