Impossible d'afficher un dosser après la mise à jour Win 8.1...

Fermé
Steve1113 - 11 nov. 2013 à 15:25
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 26 nov. 2013 à 06:11
Bonjour,

alors voilà je me suis lancé dans l'aventure malgré moi pour Windows 8.1.

L'installation se passe super bien, même si ça prend plus d'une heure et demi, bref passons.

Le problème que j'ai c'est :

-Les dossiers épinglés sur la barre de tâches sont impossible à ouvrir, par exemple j'avais mes documents sur cette barre histoire de pas mettre 3 plombes pour y acceder en vue de la disparition de ce fameux menu démarrer x)

-Pour vider la corbeille sur le bureau, pareil, au moindre clic droit explorer se met à buguer et fait comme si je n'avais jamais cliqué dessus.

-Quand je réussi à acceder à un dossier via une recherche ( pas vraiment d'autres choix ) et que je clique droit sur le dossier pareil ça plante explorer...

J'ai regardé si il n'y avait pas une mise à jour supplémentaire à faire ou quoi, rien en vue, tout mes pilotes se sont installés correctement via l'outil SW Update ( Samsung ).

Donc voilà si quelqu'un a des solutions, ce serait sympa :)

Merci d'avance :)


A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
11 nov. 2013 à 15:28
Bonjour,
Voir ceci sur windows 8.1 :


http://www.google.fr/...
0
Merci pour l'info mais je veux absolument garder l'épinglement de mes dossier sur la barres de taches et pas à chaque fois revenir sur la page d'accueil :/

Ah oui aussi précision, toute mes applications Samsung fournies avec l'ordinateur ont disparues, y'a les titres mais pas de logo et quand je clique dessus en gros il veut que je me créer un compte pour installer celle ci...
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
26 nov. 2013 à 06:11
Bonjour,
Sous 8 il faut un compte effectivement pour les applications.
Aprés, vous pourrez toujours supprimer le mot de passe pour arriver directement sur celles-ci quand vous allumerez le PC.
0