A voir également:
- Ecriture bizarre
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
- Ecriture predictive - Guide
4 réponses
quand je suis sur internet portail orange j'ouvre ma boite mel ,j'ouvre un message d'un copain qui me joint un fichier de photo par exemple avant ça s'ouvrait photos et message maintenant depuis que j'ai refait w8 ce sont des hiéroglyphes il me faut télécharger surement un fichier? lequel merci j'ai mis java adobe
re il n'y a pas une histoire de termes exact j'ai tous les logiciels achetés du pack le problème reste l'ouverture du fichier dans le portail même d'orange .sur le bureau ou dans power ou word même eux ne les ouvrent pas il s'agit de quelque chose soit que je n'ai pas installé ou il y a cliquer par là un truc qui m'échappe
un jour .............. peut être ................. on saura ENFIN de quel type de fichier il s'agit (fichier rattaché dans le portail orange dans un mail )et d'un!!................ et quel logiciel ouvre ce fichier et affiche des hiéroglyphes .(aucun logiciel car il s'agit de fichier rattaché dans un mail ) et de deux !!................. on peut toujours rêver .(oui en fait je rêve c'est hallucinant que vous ne compreniez pas ............... Noël approche profitez bien de noël pour apprendre a lire et comprendre !!!ne vous précipitez pas pour répondre avant de comprendre Pour la petite histoire pour ouvrir un fichier rattaché dans un message dans le portail orange sous w8.1 il faut aller dans outils paramètre d'affichage et l'ajouter tout simplement merci encore et bon noel