Mise à jour pilote carte graphique impossible

Fermé
mrfp Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013 - 23 nov. 2013 à 21:53
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2013 à 11:45
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Samsung et je suis sous Windows 8.

Le programme "SW Update" me permet de faire régulièrement les mises à jours nécessaires et depuis quelques temps, je n'arrive pas du tout à faire la mise à jour du pilote de carte graphique qui est recommandée. J'ai essayé à plusieurs reprises, et à chaque fois, en fin de mise à jour j'ai un message "échec".

Le programme "Support Center" m'indique l'état général de mon ordinateur, et celui ci indique : "aucun pilote de carte graphique, pilotes de carte graphique non installés".

Dans le gestionnaire de périphériques, il est indiqué que les cartes graphiques sont : "AMD Radeon. HD7670M" et "Intel(R) HD Graphics 4000", et quand je fais un clic droit sur ceux-ci et que j'essaye de les mettre à jour à partir d'ici, Windows détermine que le pilote est à jour.

Etant donné que je n'y connais rien du tout, et que je n'ai pas envie de faire n'importe quoi, je me demandais si l'un ou l'une d'entre vous pouvais m'aider à ce sujet, et me dire quoi faire pour remédier à ce problème.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

miss logique Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013
24 nov. 2013 à 14:06
salut verifie ton parefeu et autorise lui l acces
0
mrfp Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
26 nov. 2013 à 09:37
Merci pour ta réponse !
Au risque de paraître très bête, comment autoriser l'accès au parefeu ?
Dans le panneau de configuration je ne peux rien faire car il me dit que les paramètres sont gérés par l'application du fournisseur Norton.
0
mrfp Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2013
26 nov. 2013 à 09:58
Je crois que j'ai trouvé où effectuer la manip' dans Norton, mais je ne sais pas quoi désactiver exactement... Il y a trois catégories dans lesquelles je peux désactiver plusieurs choses:

- protection de l'ordinateur: on peut désactiver l'antivirus, l'antispyware et la protection SONAR

- protection réseau: on peut désactiver le pare-feu intelligent, la prévention d'intrusion, la protection du courrier

- protection Web: on peut désactiver identify safe, la protection du navigateur, la navigation sécurisée et le détail des téléchargements

Il est bien question de désactiver un paramètre temporairement le temps de faire la mise à jour (ou du moins essayer de la faire) et d'ensuite le réactiver n'est-ce pas ?
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2013 à 11:45
Bonjour,
Si tout fonctionne normalement, il n'y a rien à faire au niveau des pilotes.
Ton message" aucun pilote de carte graphique, pilotes de carte graphique non installés " veut dire qu'il n'y a pas de mises à jour de disponibles, et qu'il n'y a rien a installer.
Sur un PC, a part les mises à jour Windows update et des programmes ajoutés, il n'y a rien d'autre à faire.
Il n'y a pas besoin de mises à jour des pilotes, au cas ou et si besoin, Windows Update s'en occupe, ou ton PC te le fera savoir par un message.
0