Probleme d affichage windows 8

Fermé
momo66670 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - Modifié par irongege le 24/11/2013 à 18:42
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 24 nov. 2013 à 18:41
Bonjour,

Je suis tout à fait nulle en informatique cependant lorsque j'avais windows 7 je m'en sortais à peu près bien. Maintenant j'ai windows 8 du fait que j'ai changé d'ordinateur et j'avoue être un peu perdue. Si j'arrive à ouvrir plusieurs sites en même temps (onglet nouveau) par contre j'ai un problème d'affichage au niveau de l'écran. En effet, lorsque je suis sur un site je n'ai plus en haut à droite les petits éléments qui me permettaient de réduire ou de fermer à la croix et en bas je n'ai plus les icones (heure/date/en un mot je n'ai plus la barre des tâches..celle ci n'apparait que lorsque je suis sur le bureau ce qui fait que pour voir l'heure par exemple, je suis obligée de revenir sur le bureau et c'est une gymnastique pénible). Ma question paraitra peut être stupide mais j'ai cherché un peu partout et je n'ai rien trouvé et cette situation m'handicape vraiment...
Merci à la personne qui pourra me tirer de ce "pétrin"
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 927
24 nov. 2013 à 18:41
Bonjour,
Aller sur l'onglet Affichage en haut puis cliquer sur barre des menus, barre personnelle etc... jusqu'à ce qu'elles se cochent.
0