Netbook HP Windows 8 - Ordinateur lent, image saccadée

Fermé
mathouploups Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 23 nov. 2013 à 12:10
mathouploups Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 24 nov. 2013 à 13:23
Bonjour,

Je rencontre depuis quelques jours un problème avec mon netbook ; en effet, sans que je fasse quoi que ce soit, il est devenu très lent d'un coup, à tel point que je ne pouvais quasiment plus l'utiliser. Windows m'a alors mis des notifications comme quoi j'avais des maintenances et maj à faire, ce que j'ai fait, et également un message comme quoi ma carte graphique AMD Radeon HD 7340 Graphics avait cessé de fonctionner et nécessitait une maj à faire sur le site proposé.

J'ai essayé d'installer une maj mais rien à faire, j'ai obtenu un message d'erreur à chaque fois et je n'ai pas pu faire cette fameuse maj. J'ai finalement fait une analyse antivirus, une défragmentation, et puis j'ai abandonné et le lendemain, en allumant l'ordinateur, le message de maj avait disparu et l'ordinateur était un peu moins lent.

J'ai cru qu'il était "réparé" mais nooon, je l'ai découvert en voulant regarder une vidéo sur internet... Déjà il a mis son temps a ouvrir la page, et en plus, lorsque la vidéo s'est lancé, l'image était saccadée.

Ah et je voudrais juste ajouter que je n'ai pas installé la version Windows 8.1 (tout simplement parce qu'on ne me l'a pas proposé)

Auriez-vous une solution, sous Windows 8, pour résoudre ce problème de lenteur et d'image saccadée ? (j'en ai trouvé beaucoup sous XP et vista mais impossible de trouver les correspondances sur Windows 8...)

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

mathouploups Messages postés 4 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
24 nov. 2013 à 13:23
Je voudrais juste ajouter un nouveau bug que je n'avais pas vu : lorsque je souhaite ouvrir le dossier mes documents par exemple (c'est pareil pour Images, Musique et Vidéos), un message d'erreur apparait :

"Documents.library-ms ne fonctionne plus. Cette bibliothèque peut être supprimée de votre ordinateur en tout sécurité. Les dossiers qui ont été inclus ne seront pas affectés."
0