Problème avec mises à jour de window 8

Fermé
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014
-
Messages postés
7614
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2021
-
Bonjour, a chaque fois que je fait mes mises à jours de window 8, Google Chrome met 10 min à se lancer, pareil pour cacaoweb ect. Sa me l'avais déjà fait, j'ai du attendre 1 semaine et demi pour que tout bien refonctionne, y'aurais t'il un autre moyen que d'attendre 1 semaine svp ? x)

4 réponses

Messages postés
17095
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 955
Bonjour,
Il faut les installer manuellement sans rien effectuer d'autre sur le PC.
Vous les laisser télécharger, puis elles s'initialisent et s'installent toutes seules, et une fois fait, il vous faut redémarrer le PC, et ce à chaque fois.

Voir ceci en complément :

http://www.google.fr/...

La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée.*
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014

Sa me dit pas comment faire pour ne pas avoir google chrome qui lag et d'autre truc. Car la en se moment j'ai du mal a aller sur google chrome, j'arrive plus à aller sur cacaoweb, et quand je veux télecharger avast, bah sa bug. En gros je ne peux rien faire pour l'instant appart google chrome, et encore c'est vite fait google chrome. J'ai regarder pour window udapte, y a rien qui pourrais m'aider.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2014

Pour préciser, j'ai un hp .. si quelqu'un a déjà eux se problème, en fesant une mise à jour, et qu'après tu ne peux plus aller sur google ni rien, merci d'avance de m'aider.
Messages postés
7614
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2021
672
Bonjour,

J'ai hp, dans les tuiles il y a Choix d'un navigateur. Tu choisis un autre navigateur que tu mets Navigateur par défaut. Tu vas dans les Paramètres de Google chrome et tu enlèves navigateur par défaut .
Messages postés
7614
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 décembre 2021
672
Tu n'as pas besoin d'avast , sous W8 tu as Windows defender comme antivirus qui est très bien. Avast risque d'entrer en conflit avec Windows defender