Ecran bleu depuis mises à jours vers windows 8.1
funkalex82
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
funkalex82 -
funkalex82 -
Bonjour à tous,
Depuis peu j'ai effectué la mise à jours windows 8 vers windows 8.1 et maintenant j'a irégulièrement un écran bleu et une indication : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (netio.sys).
J'ai mis à jours me pilotes et desinstallé les deux ou trois programmes installés depuis mais rien n'y fait...
J'ai aussi effectué une mise à jours supplémentaire déstinées aux processeurs x64 mais toujours pas de changement.
Je vous remercie par avance de me filer un coup de main.
Mon PC est un ASUS.
Mon processeur est un Intel Core i5-3210M à 2.50GHz.
funkalex82
Depuis peu j'ai effectué la mise à jours windows 8 vers windows 8.1 et maintenant j'a irégulièrement un écran bleu et une indication : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL (netio.sys).
J'ai mis à jours me pilotes et desinstallé les deux ou trois programmes installés depuis mais rien n'y fait...
J'ai aussi effectué une mise à jours supplémentaire déstinées aux processeurs x64 mais toujours pas de changement.
Je vous remercie par avance de me filer un coup de main.
Mon PC est un ASUS.
Mon processeur est un Intel Core i5-3210M à 2.50GHz.
funkalex82
A voir également:
- Ecran bleu depuis mises à jours vers windows 8.1
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Double ecran - Guide
9 réponses
Bonjour, allez dans le bios et retablir le chargement usine par defaut, essayez et tenez moi au courant, a bientot
Alors tout d'abord j'ai eu du mal à accéder au bios car je ne savais pas comment faire sous windows 8 mais j'ai trouvé...
Je suis allé dans dernier onglet du bios proposant de sauver et redémarrer et j'ai donc fait "reset defaut settings" puis "save and reboot".
On verra.
Merci pour votre rapidité.
funkalex82.
Je suis allé dans dernier onglet du bios proposant de sauver et redémarrer et j'ai donc fait "reset defaut settings" puis "save and reboot".
On verra.
Merci pour votre rapidité.
funkalex82.
C'est fait merci.
Mais les pilotes proposés sur ce site ne sont pas tous accepté par mon matériel. Et après une installation de pilotes proposés et un nouveau scan il me les propose de nouveau... Mis à part cela tout est fait.
Merci pour le conseil.
funkalex82
Mais les pilotes proposés sur ce site ne sont pas tous accepté par mon matériel. Et après une installation de pilotes proposés et un nouveau scan il me les propose de nouveau... Mis à part cela tout est fait.
Merci pour le conseil.
funkalex82
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question