Changer windows7 en Windows8

SAIDI-Hadjer Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SAIDI-Hadjer Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un système 32bits Windows 7,et je veux le changer a windows8
Ma question qu'est es ce que ce changement va me conserver mes fichiers ?
et Pour les logiciel de base (comme Acer eRecovery Manegement) ça restera si nn Qu'est je dois faire pour les garder ??
Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

pour passer de W7 a W8 faut PAYER la mise à jour
0
SAIDI-Hadjer Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn ,je veux l'installer a l'aide d'1 CD !!!!!!
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Je ne pense pas que la question de notre amie. Il n'a jamais dit qu'il n'allait acheter une version upgrade mais bien de savoir SI elle fait la mise à jour est-ce que ça implique une perte de donnée.
0
SAIDI-Hadjer Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vraiment Madmyke je n'ai r1 compris
Pleaseeeee
Aidez moi
0
Utilisateur anonyme

alors ............. selon Microsoft NON, mais toujours se méfier et sauvegarder AVANT
je dis cela simplement parce que une install qui ne devait rien supprimer en fait (bien que je n'ai pas coché avec formatage) m'a simplement tout viré, y compris une partition qui existait

Mais le logiciel de Acer n'existera plus à priori (j'ai pas de Acer)
0

Merci HOMBOURGEOIS !!!
0