Au sujet de Firefox ...
Fermé
JJVL
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
-
13 déc. 2013 à 03:17
JJVL Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 17:41
JJVL Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2013 - 14 déc. 2013 à 17:41
A voir également:
- Au sujet de Firefox ...
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Sujet de tfc déjà travaillé ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Arkeyh
Messages postés
153
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
61
13 déc. 2013 à 03:26
13 déc. 2013 à 03:26
Salut,
Le dossier inetpub n'a rien à voir avec Mozilla Firefox, c'est en rapport avec IIS ou un FTP (un programme Microsoft) n'y touche pas.
1- Tu dis que ton Firefox fonctionne mal, tu peux détailler ?
2- Qu'est ce que tu entends par reconfigurer une identité valable ?
3- Qu'est ce que tu entends pas fichiers obsolètes ?
Le dossier inetpub n'a rien à voir avec Mozilla Firefox, c'est en rapport avec IIS ou un FTP (un programme Microsoft) n'y touche pas.
1- Tu dis que ton Firefox fonctionne mal, tu peux détailler ?
2- Qu'est ce que tu entends par reconfigurer une identité valable ?
3- Qu'est ce que tu entends pas fichiers obsolètes ?
JJVL
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2013
14 déc. 2013 à 17:41
14 déc. 2013 à 17:41
Merci Arkeyh , Ceci se trouve dans le dossier "Fr "de C:\inetpub\custerr\fr-FR .
403.11 - Interdit : le mot de passe a été modifié.
Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page à l'aide des informations d'identification que vous avez fournies.
403.13 - Interdit : certificat client révoqué sur le serveur Web.
Votre certificat client a été révoqué ou le serveur de révocation n'a pas pu être contacté. Un certificat client SSL (Secure Sockets Layer) est employé pour vous identifier en tant qu'utilisateur valide de la ressource.
403.15 - Interdit : nombre maximal de licences d'accès client dépassé sur le serveur Web.
Un trop grand nombre d'utilisateurs accèdent actuellement au site Web. Le nombre maximal de licences d'accès client du serveur Web a été dépassé.
Pour ne pas trop me planter , voici 3 copies sur les 40 trouvées .
Tu me dis que Inetpub n'a rien à voir , je veux bien te croire , mais que penser alors
pour Firefox qui me réclame un plug-in . Je l'ai téléchargé 3 ou 4 fois mais il continue à le réclamer . Le changement de pc peut-il y être pour quelque chose ?
Pour les fichiers obsolètes , j'en trouve qui datent de 1997 , alors que j'ai eu mon
1er PC en 2001 .
Merci pour ton aide.
Je m'absente pour Noël alors rien ne presse . Bonnes Fêtes .
JV
403.11 - Interdit : le mot de passe a été modifié.
Vous n'avez pas l'autorisation d'afficher ce répertoire ou cette page à l'aide des informations d'identification que vous avez fournies.
403.13 - Interdit : certificat client révoqué sur le serveur Web.
Votre certificat client a été révoqué ou le serveur de révocation n'a pas pu être contacté. Un certificat client SSL (Secure Sockets Layer) est employé pour vous identifier en tant qu'utilisateur valide de la ressource.
403.15 - Interdit : nombre maximal de licences d'accès client dépassé sur le serveur Web.
Un trop grand nombre d'utilisateurs accèdent actuellement au site Web. Le nombre maximal de licences d'accès client du serveur Web a été dépassé.
Pour ne pas trop me planter , voici 3 copies sur les 40 trouvées .
Tu me dis que Inetpub n'a rien à voir , je veux bien te croire , mais que penser alors
pour Firefox qui me réclame un plug-in . Je l'ai téléchargé 3 ou 4 fois mais il continue à le réclamer . Le changement de pc peut-il y être pour quelque chose ?
Pour les fichiers obsolètes , j'en trouve qui datent de 1997 , alors que j'ai eu mon
1er PC en 2001 .
Merci pour ton aide.
Je m'absente pour Noël alors rien ne presse . Bonnes Fêtes .
JV