Problème pour télécharger applications

FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'avoir mon ordi portable donc windows 8 avec, et lorsque je veux télécharger une application on me demande de rechercher un message dans ma boite mail pour des questions de sécurité. et lorsque je fais "envoyer le message" cela fait "Nous n'avons pas pu vous connecter" en raison d'un problème de serveur, j'ai ressayé, redémarrer l'ordi mais rien n'y fait.. que faire? merci
A voir également:

4 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Aucun code d'erreur ?
0
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

non
0
FameFragrance Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

personne?svp
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Donc le problème c'est l'envoi du message ?
0

oui
0

du coup jpeux pas télécharger d'applications :(
0

personne?
0