Mot de passe perdue bios

Fermé
chèvre770 - 25 déc. 2013 à 01:51
kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 25 déc. 2013 à 15:26
Bonjour,
salut!! j'ai besoin juste d'un renseignement comment fait-on pour trouver un code ou un mot de passe sur un bios portable j'ai vue un technicien Aujourd'hui le 24 décembre et il na même pas été capable de trouver le mot de passe en question le technicien ma dit de trouver un autre technicien qui pourrais avoir des logiciels plus performant pour arriver a trouver se mot de passe dans le bios sur Windows 8 ,y-a t-il quelqu'un qui peut m'aider ceci serais grandement apprécier de vôtre part. merci a vous c est gentil

2 réponses

kaneagle Messages postés 85274 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 14 331
25 déc. 2013 à 15:26
Bonjour,

-->> Réinitialiser le BIOS <<--

En dehors de ca, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

2
Utilisateur anonyme
25 déc. 2013 à 02:37
Salut,
comment fait-on pour trouver un code ou un mot de passe...
On le demande à celui qui l'a entré.

il na même pas été capable de trouver le mot de passe.. sous entendu "cet incapable" ? :)
Un mot de passe bios, ça ne se trouve pas d'un claquement de doigt. Comme il te l'a dis, il faut être bien équipé.

Donc, rien de mieux à proposer que ça :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29352567-enter-current-password#1
0