Après une restauration l'ordinateur ne reconnaît plus l'admin...

Fermé
MDiR Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - Modifié par MDiR le 23/12/2013 à 10:42
MDiR Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 - 25 déc. 2013 à 17:08
Après une restauration du système l'ordinateur ne reconnaît plus l'administrateur et m'empêche d'accéder au disque local et de télécharger des logiciels. Le lecteur C est complètement vide, est il est inaccessible.
J'ai un Sony VAIO avec Windows 8 il m'est arrivé de rencontrer plusieurs problèmes avec l'administrateur, avec lui, cependant c'est la première fois que c'est un problème aussi "gros".
Lorsque je vais dans propriété (pour le disque local), puis l'onglet Sécurité on m'affiche ceci : "Vous devez disposer d'autorisations d'accès en lecture pour afficher les propriétés de cet objet "
J'ai beau chipoté, en tentant de bidouiller pour reprendre le contrôle totale je n'y arrive pas, sachant que je suis le seul administrateur de mon ordinateur.
Pouvez-vous m'aider ? J'ai besoin de mon ordinateur au plus vite, ainsi que de mes logiciels.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 157
23 déc. 2013 à 18:11
Tu a essayé de créer un nouveau compte avec les droits administrateurs ?

Tu es sous quel session ? un compte invité ou utilisateur ?
0
MDiR Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013
Modifié par MDiR le 25/12/2013 à 17:18
utilisateur
mais je n'arrive pas à faire un nouveau compte
les paramètres du pc ne s'ouvrent pas
0