Impossible d'utiliser mon PC

FloooD -  
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait la mise à jour Windows 8.1 à sa sortie et celui m'a demandé de lui fournir une adresse mail Outlook.
J'en ai crée une pour l'occasion.

Problème : hier j'ai éteind mon pc ; chose que je ne fais jamais ; et quand je l'ai rallumé il m'a demandé de me connecter à cette fameuse boite mail et bien évidement je ne me rappel pas le mot de passe que j'ai mis.
Il y a bien un moyen de le récuperer sur account.live mais pour cela il faut donner certaines infos sur la boite mail comme les personnes à qui j'ai envoyé des mails ou les dossiers que j'ai crée. Or je ne me suis jamais servi de cette boite mail. Donc pas d'info à fournir -- > donc pas de mot de passe à me donner.
Quant au service technique telephonique j'en suis à 2h30 d'appel et je n'ai pas reussi à avoir le fameux service technique NV2 qui aurait ma réponse.

En attendant j'ai un PC que je ne peux pas utiliser.

Je suis à l'écoute de toute solution.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948
 
La seule solution pour nous était de te dire de te connecter à https://login.live.com/fr
mais comme ça ne marche pas, on ne pourra rien de plus.

Attends peut-être un autre avis quand même...
0