Dossiers capricieux

Fermé
capliorr69 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2015 - 26 déc. 2013 à 21:00
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 - 26 déc. 2013 à 21:49
Bonjour,

Je suis face a une sacrée colle pour un problème somme toute assez ridicule mais qui me fait m'arracher les cheveux.
Je viens d'avoir un nouvel asus t100 et donc j'ai bidouillé pour le régler à mon goût.

En l'occurrence, j'ai déplacé les emplacements des dossiers images, documents, musiques etc, que l'on peut voir en allant sur "ce pc"
Seulement par mégarde j'ai indiqué le même emplacement pour le dossier image et le dossier musique.
Maintenant voilà le soucis, mon dossier image a décidé de se nommer musique lui, et changer l'emplacement d'un de ces deux dossiers entraîne le déplacement du deuxième.
J'ai donc deux dossier musique avec lesquels je ne peux rien faire, ni renommer ni supprimer..
C'est assez frustrant même si en soit l'utilité est totalement nulle..

En espérant que je ne sois pas le seul et qu'il y ai eu une solution, j'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé de problème similaire..

Bonne soirée et merci !

1 réponse

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 816
26 déc. 2013 à 21:49
Bonjour

Ben non un problème similaire ne peut que t'arriver à toi...

Allez vas dans dans un point de restauration pour retrouver
ta config d'origine.
0