A voir également:
- Windows 8.1 : Comment choisir l'écran pour afficher le menu ?
- Clé windows 8.1 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
TiboCCM
Messages postés
304
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2020
67
26 déc. 2013 à 21:36
26 déc. 2013 à 21:36
Salut
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton pb, mais voici une solution :
Si tu veux que la barre des tâches apparaissent sur le second moniteur, il faut cliquer sur la barre des tâches puis sélectionner l'onglet "barre des tâches", puis tout en bas cocher "afficher la barre des tâches sur tous les écrans"
J'espère que ça t'aidera.
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton pb, mais voici une solution :
Si tu veux que la barre des tâches apparaissent sur le second moniteur, il faut cliquer sur la barre des tâches puis sélectionner l'onglet "barre des tâches", puis tout en bas cocher "afficher la barre des tâches sur tous les écrans"
J'espère que ça t'aidera.
J'ai trouvé une mini-solution à mon problème, qui est de cocher "Afficher l'accueil sur l'écran que j'utilise lorsque j'appuie sur la touche du logo Windows".
Cela me permet ainsi de pouvoir afficher l'accueil sur l'écran secondaire en passant par le raccourci clavier, mais cela m'oblige à cliquer au préalable sur l'écran en question, hélas..
Toujours pas d'équivalent à ce que je faisais en 8.0 cependant :( (pr : afficher l'accueil sur le dernier écran où il a été utilisé)
Cela me permet ainsi de pouvoir afficher l'accueil sur l'écran secondaire en passant par le raccourci clavier, mais cela m'oblige à cliquer au préalable sur l'écran en question, hélas..
Toujours pas d'équivalent à ce que je faisais en 8.0 cependant :( (pr : afficher l'accueil sur le dernier écran où il a été utilisé)
Utilisateur anonyme
26 déc. 2013 à 21:45
26 déc. 2013 à 21:45
Bonsoir,
Comme TiboCCM, je n'ai rien compris à ton problème, mais je peu peut-être t'aider.
Affiche le menu sur le côté gauche de ton écran: Place le curseur en haut à droite et descend-le -> Clique sur "Périphériques" -> Clique sur "Projeter".
Et la tu peut choisir où afficher l'écran.
Voilà.
Bonne soirée.
Comme TiboCCM, je n'ai rien compris à ton problème, mais je peu peut-être t'aider.
Affiche le menu sur le côté gauche de ton écran: Place le curseur en haut à droite et descend-le -> Clique sur "Périphériques" -> Clique sur "Projeter".
Et la tu peut choisir où afficher l'écran.
Voilà.
Bonne soirée.
Comme répondu à TiboCCM, désolé si j'ai mal décrit mon problème ! Il s'agit en fait de l'écran d'accueil Metro de Windows, qui s'affiche quand on appuie sur la touche "Windows" du clavier.
On peut choisir sur quel écran il va s'afficher en cliquant en bas à gauche de l'écran en question, mais quand on appuie sur la touche du clavier celui-ci ne s'affiche plus que sur l'écran principal ! J'aimerais pouvoir choisir sur lequel l'afficher via le raccourci clavier (ce qui était faisable en 8.0)
On peut choisir sur quel écran il va s'afficher en cliquant en bas à gauche de l'écran en question, mais quand on appuie sur la touche du clavier celui-ci ne s'affiche plus que sur l'écran principal ! J'aimerais pouvoir choisir sur lequel l'afficher via le raccourci clavier (ce qui était faisable en 8.0)
26 déc. 2013 à 22:09
Désolé si je me fais mal comprendre !