Skype sur W8.1 version N sans le pack médias ?

Fermé
winder - 29 déc. 2013 à 17:07
 winder - 30 déc. 2013 à 16:52
Bonjour,
J'ai fait la récente acquisition de W8.1 en version N, car les logiciels proposés dans la version non N ne me conviennent pas du tout. Malheureusement, j'ai pu installer skype, mais il ne fonctionne pas, et la seule solution que j'ai trouvé pour l'instant ne me convient absolument pas. Il faudrait que je télécharge le pack média de windows.
Pour info, voici le pack qu'on me propose d'installer : http://www.microsoft.com/en-us/download/details.aspx?id=30685

Pour l'instant, ce qui se passe : je peux installer skype, mais quand je le lance je reste bloqué sur l'écran bleu d'accueil, ce qui est "normal" car je n'ai pas le pack média.

Merci d'avance pour vos réponses, et joyeuses fêtes.
A voir également:

1 réponse

thibaultg Messages postés 233 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 38
29 déc. 2013 à 19:34
Bonjour,

Je dispose de Windows 8.1 N et pas N et cela n'impact pas du tout le fonctionnement de Skype.

Déjà avant toute chose, il faut savoir que depuis Windows 8, il existe 2 version de Skype. La version Skype qui s'intègre dans la nouvelle interface de Windows (Metro) ou la version standard avec une application sur le bureau et prés de l'horloge. Quelle versions souhaitez-vous utiliser ?
1
Bonjour,
J'ai réussi à installer la version desktop de Skype, mais j'aimerais beaucoup posséder la version Metro de skype, et comme précisé dans mon post originel rien n'y fait, elle ne fonctionne pas.
0