Comment faire une restauration ?
ouralie69
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois maintenant utiliser Windows 8 au lieu de XP et je ne trouve pas comment faire une restauration du système comme on peut le faire avec XP.
L'explorateur est très mal fichu aussi, à peine visible sur le coin gauche, et parfois des messages inappropriés comme "opération impossible à effectuer le fichier étant utilisé" (alors qu'il ne l'est pas, pour par exemple passer un dossier photo de "documents " à "images", envoyé depuis une clé usb ou carte SD)
Mais ce n'est qu'un détail de plus, de tous ces dysfonctionnement de windows 8 -
Ma qustion principale c'est comment restaurer à telle date ? est ce possible ?
Merci de vos réponses, simples et claires car je ne suis pas une pro!!
Je dois maintenant utiliser Windows 8 au lieu de XP et je ne trouve pas comment faire une restauration du système comme on peut le faire avec XP.
L'explorateur est très mal fichu aussi, à peine visible sur le coin gauche, et parfois des messages inappropriés comme "opération impossible à effectuer le fichier étant utilisé" (alors qu'il ne l'est pas, pour par exemple passer un dossier photo de "documents " à "images", envoyé depuis une clé usb ou carte SD)
Mais ce n'est qu'un détail de plus, de tous ces dysfonctionnement de windows 8 -
Ma qustion principale c'est comment restaurer à telle date ? est ce possible ?
Merci de vos réponses, simples et claires car je ne suis pas une pro!!
A voir également:
- Comment faire une restauration ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Comment restaurer les messages whatsapp - Guide