Périphérique de micro
Einophresia
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Einophresia Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Einophresia Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/Bonsoir.
J'ai un pc lenovo, windows 8 et j'ai fait une grosse bêtise ! C'est supprimer tous les périphérique de mon pc, du moins tous les entrées et sortie de son, donc mon micro ne marche plus, ni celui de ma cam et sur un casque branché non plus ... Ma cam marche, et j'ai réussis a remettre le son du pc, mais le reste rien ne marche ... Je ne peux même plus communiqué via skype ou autre en micro ça ne capte plus rien. Si vous avez déjà eu ce problème ou que vous savez comment le résoudre s'il vous plait, merci bien.
Bonne journée / Bonne soirée.
J'ai un pc lenovo, windows 8 et j'ai fait une grosse bêtise ! C'est supprimer tous les périphérique de mon pc, du moins tous les entrées et sortie de son, donc mon micro ne marche plus, ni celui de ma cam et sur un casque branché non plus ... Ma cam marche, et j'ai réussis a remettre le son du pc, mais le reste rien ne marche ... Je ne peux même plus communiqué via skype ou autre en micro ça ne capte plus rien. Si vous avez déjà eu ce problème ou que vous savez comment le résoudre s'il vous plait, merci bien.
Bonne journée / Bonne soirée.
A voir également:
- Périphérique de micro
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
1 réponse
Lut
As tu essayé la restauration système ?
As tu essayé la restauration système ?
Einophresia
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
Je ne sais pas du tous comment on fait :x
irongege
Messages postés
41001
Modérateur
Dernière intervention
5 079
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#q=restauration+windows+8&cur=2&url=%2F
Einophresia
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
ça n'a rien fait, toujours pareil ...