Tuile windows 8
An4nime
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
An4nime Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
An4nime Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sur windows 8.1, les tuiles ne fonctionnent pas, il s'ouvre quelque secondes et se referme aussitôt. On m'avait déjà dit que cela venait de l'antivirus, j'utilise comme antivirus Advanced SystemCare 7.1 Pro.
J'ai aussi un autre produit IObit.
Merci de m'aider ce serait vraiment gentil car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai aussi un autre produit IObit.
Merci de m'aider ce serait vraiment gentil car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Tuile windows 8
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Mettre un anti-virus sous windows 8 (ou 8.1) est inutile pour ma part.
Puisqu'il intègre "Microsoft security essentials" (anti-virus gratuit que tu peux installer sur les anciens systèmes d'exploitation Windows).
Il fait très bien son travail, pour ma part.
Sous Windows 8 c'est sous le nom de "Defender" qu'il apparait.
Éventuellement, installe malwarebytes et décrasse de temps en temps à coup de Adwcleaner
Sinon pour ton problème
Recherche CMD (invite de commande) que tu lanceras en Administrateur
et tape
sfc /scannow
A la fin de l'analyse, vois si ton problème est réglé
Good Luck
Puisqu'il intègre "Microsoft security essentials" (anti-virus gratuit que tu peux installer sur les anciens systèmes d'exploitation Windows).
Il fait très bien son travail, pour ma part.
Sous Windows 8 c'est sous le nom de "Defender" qu'il apparait.
Éventuellement, installe malwarebytes et décrasse de temps en temps à coup de Adwcleaner
Sinon pour ton problème
Recherche CMD (invite de commande) que tu lanceras en Administrateur
et tape
sfc /scannow
A la fin de l'analyse, vois si ton problème est réglé
Good Luck
An4nime
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup d'avoir répondue, je vais d'abord désinstallez l'antivirus et je vais restaurer mon ordinateur.