Supprimer mot de passe admin Win8

Fermé
Utilisateur anonyme -  
kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

tout d'abord merci à ce site pour m'avoir aider sur plusieurs problèmes informatiques, voici mon premier post :)

Intro : voilà j'ai 21 ans et ne suis pas un AS en info, mon PC me lâchant me voici obliger de prendre celui de ma soeur de 14 ans ( enfant gaté me direz vous ! ) bref ! en le prenant j'ai utilisé son compte utilisateur, ce dernier s'est transformer en "mon compte" avec mon compte ...

Problème: voilà plusieurs jours que le PC est lent comme pas permis ( le PC n'ayant pas 1 an ), j'ai pu voir quelques programmes comme "websteroids polluaient cet ordinateur ( impossible à supprimer ) , essayant de le nettoyer avec par exemple, rien ne change, j'ai aussi essayer quelques opérations MAIS je ne suis pas un compte admin, et ma soeur à son age ne connaissant rien des PC ne se souvient plus de aucun mot de passe, ni de ceux de ses boites mails utilisés pour la réinitialisation des mots de passe..... donc voilà j'aimerais passé mon compte en admin

Questions: dois-je trouver une technique "intra mon compte" ou une technique pour pouvoir entrer dans ces comptes utilisateurs en supprimant les mots de passes préalablement ?
je ne peux payer un informaticiens... puis-je avoir l'aide de quelqu'un en privé car je sais que ca peut paraître à une tentavide de "hack".. mais ce n'est pas le cas , j'ai vraiment besoin de pouvoir utiliser ce pc pour mes révisions !!!

il me rend fou , s'il vous plait !! Help
merci d'avance !
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Après avoir relu mon post il manque un mot : "CCleaner", dans la phrase :"essayant de le nettoyer avec par exemple"
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Qui a créer ce compte utilisateur pour ta soeur?
Ça doit être lui l'administrateur

@+
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Bonjour.

Désolé, mais on ne donne pas ce genre de solution sur ce site. Si votre soeur ne se
souvient de rien, alors elle peut perdre aussi le code Digicode, son code de carte
bancaire etc.. etc.., la liste n'est pas exhaustive.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour ,

La personne qui a créé le compte est ma belle mère. Cependant je 'ai plus de contact avec ( raisons personnelles )

Scarpa : je comprend !! ( à part un pc je vous rassure elle ne possède rien d'autre , pas de CB etc ) si quelqu'un peut m'aider par mail ou autre moyen de communication, je ne veux pas nuire à ce site que je respecte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re

Et bien tu n'as pas le choix que de la contacter.
Elle seule pourra débloquer la situation

@+
0
Utilisateur anonyme

la personne qui a installé tout au démarrage du pc a également créé des comptes mail pour ma soeur enfin bref , ils ont fait ca sans penser à noter tout les mots de passe etc ... bref je pense que ma dernière solution sera d'aller voir un informaticien ... :/
0
kaneagle Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Désolé, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

--> Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu

0