Configuration son sur PC portable sous windows 8

Fermé
tytou63 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 30 déc. 2013 à 00:13
tytou63 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 30 déc. 2013 à 11:40
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition récemment d'un PC portable neuf PB EasyNote TE69KB series avec une carte AMD Radeon HD 8240, j'ais donc du ajouter quelques programme et c'est à cette occasion que j'ai téléchargé VLC pour lire des fichiers mkv et suite à cela j'ai perdu le son, j'ai bien trouvé plusieurs options mais aucunes m'a permis d'arriver à me fins, en cherchant un peu dans les paramètres je me suis aperçu qu'il était configuré sur les haut parleurs (que je n'ais pas) et non sur la carte (je suppose).
J'espère que la description de mon problème est suffisante et que quelqu'un pourra m'aider.
Merci.
A voir également:

1 réponse

tytou63 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014
30 déc. 2013 à 11:40
Désolé d'avoir sollicité l'assistance mais j'ais résolu mon problème, il s'agissait simplement d'un paramètre dans les options son que je n'avais pas remarqué, mais il est vrai que cela comporte un certain nombre de chemins d'accés.
0