Mutation impossible pour windows 8.1 à partir de winwows 8

zafira opel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zafira opel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
mutation Windows 8 en Windows 8.1

impossible code erreur 0x80070003

que peut on faire ?

j'ai essayer une quantité de solutions qui se révèlent toutes négatives

Merci
A voir également:

6 réponses

Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

1
zafira opel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci

Mais s'est toujours impossible : donc j'abandonnes
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Tu peux très bien oublier cette mise à jour, parfaîtement inutile et plus dangereuse qu'autre chose.
0
zafira opel Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK pour ces réponses qui mènent à rien

Merci à tous
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Ben de rien !!
0
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

Tu fais aussi bien d'abandonner
Jimpix n'avait pas tort.
Parcours un peu le forum et tu verras le nombres de problèmes dûs à windows 8.1 ... ça laisse rêveur. et dubitatif... un peu.

Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux. (Pierre Dac)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour zafira opel
Erreur 0x80070003
essais ceci
exécuter/regedit
Vérifie que la valeur Start de la clé
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Schedule
de la base de registre est bien égale à 2,sinon,change la

(source)A lire:
http://dechily.org/Forum_Aski/topic839.html

perso,mon 8.1 tourne nickel :-)
Il faut toujours avoir l'air d'être con si on veut pouvoir paraître intelligent de temps en temps. (Sigmund Freud)
0

Merci pour la réponse trop compliquer pour mon niveau

Cordialement
0