Achat PC sous windows 8 ou 8.1

douwy -  
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'envisage de changer mon PC sous windows 7. Je vais donc avoir la version 8 ou 8.1 sur le prochain !
Quelle version choisir ? Y-a-t-il une vraie différence ?
Si c'est 8, je pourrai upgrader vers 8.1 ?

Ou alors faut-il attendre et est-ce que Microsoft prévoit de sortir une nouvelle version bientôt ?

merci

A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Quelle version choisir ?
Autant prendre la dernière version si possible.

Y-a-t-il une vraie différence ?
Non pas vraiment mais le bouton Start semble fait plaisir à bcp de monde.

Si c'est 8, je pourrai upgrader vers 8.1 ?
Oui gratuitement.

Ou alors faut-il attendre et est-ce que Microsoft prévoit de sortir une nouvelle version bientôt ?
Non inutile d'attendre sa sortie, tu pourras faire la mise à jour le moment venu.
0
douwy

merci de ces infos,

qd je dis une nouvelle version, je voulais dire une version qui se rapprocherait plus de Windows 7 que de 8 avec tous ces points négatifs dans l'interface façon tactile !
0
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Slt,
Si tu sais attendre, attends W9, sinon choisis plutôt la 8.1, toutes les màj seront installées cool, avec 8, un paquet à installer, perso j'ai 8 et pas de pb, je suis pas franc pour passer à 8.1, vu tous les emmerdes qu'elle apporte pour peu de changement, wait & see...
0