Achat PC sous windows 8 ou 8.1
douwy
-
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amazingrèce Messages postés 386 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'envisage de changer mon PC sous windows 7. Je vais donc avoir la version 8 ou 8.1 sur le prochain !
Quelle version choisir ? Y-a-t-il une vraie différence ?
Si c'est 8, je pourrai upgrader vers 8.1 ?
Ou alors faut-il attendre et est-ce que Microsoft prévoit de sortir une nouvelle version bientôt ?
merci
j'envisage de changer mon PC sous windows 7. Je vais donc avoir la version 8 ou 8.1 sur le prochain !
Quelle version choisir ? Y-a-t-il une vraie différence ?
Ou alors faut-il attendre et est-ce que Microsoft prévoit de sortir une nouvelle version bientôt ?
merci
A voir également:
- Achat PC sous windows 8 ou 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Quelle version choisir ?
Autant prendre la dernière version si possible.
Y-a-t-il une vraie différence ?
Non pas vraiment mais le bouton Start semble fait plaisir à bcp de monde.
Oui gratuitement.
Non inutile d'attendre sa sortie, tu pourras faire la mise à jour le moment venu.
Autant prendre la dernière version si possible.
Y-a-t-il une vraie différence ?
Non pas vraiment mais le bouton Start semble fait plaisir à bcp de monde.
Oui gratuitement.
Non inutile d'attendre sa sortie, tu pourras faire la mise à jour le moment venu.
merci de ces infos,
qd je dis une nouvelle version, je voulais dire une version qui se rapprocherait plus de Windows 7 que de 8 avec tous ces points négatifs dans l'interface façon tactile !
qd je dis une nouvelle version, je voulais dire une version qui se rapprocherait plus de Windows 7 que de 8 avec tous ces points négatifs dans l'interface façon tactile !