Affichage page internet

Fermé
handmalou - 27 déc. 2012 à 17:30
 Anne Onyme - 18 janv. 2014 à 17:47
Bonjour,


je viens d'avoir mon ordinateur pour Noël, il est sous windows 8. Donc je me familiarise petit à petit avec son système..

Mais j'ai une question, j'aime bien le concept d'affichage et je n'arrive plus à afficher google chrome ou internet explorer comme les autres applications qui sont sur l'accueil ( contact, messagerie ).

En faite, au début quand j'ouvrais ma page internet, elle était différente que sous windows 7.. Enfin il y avait une petite animation sympa puis un concept diffèrent et assez cool je trouve . Et maintenant, la page s'ouvre par le bureau et plus dans l'accueil ?

Si vous ne comprenez pas , dites le moi ^^

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

majongstyle Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 419
27 déc. 2012 à 17:46
Voici pour mettre des icones sur ton écran d'accueil
http://www.windows8facile.fr/ajouter-raccourci-internet-ecran-accueil/
Pour mettre Google ou n'importe quel autre site comme les applications d'origine.
0
Ce n'est pas exactement ça que je voulais savoir mais merci ça me servira !

Si on prend ton lien, la première image qu'il y a avec le logo internet explorer.. Et bien moi quand je clique sur l'icône internet explorer sur mon acceuil ça ne l'affiche plus ça et ça va ouvrir la page directement sur mon bureau ( comme sous windows 7 en fait ). Je chercher juste a retrouver comment ouvrir internet via mon acceuil et qu'il garde le nouveau concept ( avec la barre de recherche en bas, etc. )

Merci
0
Tu as réussi ? Parce que j'ai le même problème mais je n'ai pas trouvé de solutions ... merci
0