Problème mise automatique en écran de veille
adrien
-
Darkness4 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darkness4 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur (pc hp sous windows 8) se met tout seul en veille au bout d'une minute et lorsque je change les paramètres pour mettre par exemple au bout de 20 min, il n'enregistre pas et se remet sur 1 minute!
De même, si je mets "aucun" écran de veille, il met un écran noir au bout d'1 min, pas moyen de changer quoi que ce soit!
Avez vous une idée?
Merci
Mon ordinateur (pc hp sous windows 8) se met tout seul en veille au bout d'une minute et lorsque je change les paramètres pour mettre par exemple au bout de 20 min, il n'enregistre pas et se remet sur 1 minute!
De même, si je mets "aucun" écran de veille, il met un écran noir au bout d'1 min, pas moyen de changer quoi que ce soit!
Avez vous une idée?
Merci
A voir également:
- Problème mise automatique en écran de veille
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
Tu es allé dans : "Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d'alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation" de "Utilisation normale(recommandé)"?