Souris tactile

Nany** Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma souris tactile ne fonctionne plus. J'ai un Packard bell. Pouvez-vous m'aider svp ?
A voir également:

4 réponses

maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Regarde les "F1" , "F2" ect..

Sur une de tes touche "F" , regarde si tu as un petit rectangle de dessiné dessus, puis clique sur FN + "FX" (X étant le F avec le petit rectangle)

Cela va réactivé le pad tactile.
1
Nany** Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre reponse il y a écrit que c'est activé mais sa ne marche pas
0
maxibueno Messages postés 457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Hum.. ton ordinateur est ancien ?

Ce problème c'est déclenché du jour au lendemain ?
0

Essaie ce conseil :

Essaie avec la manière.. basique j'ai envie de dire :
Appuies sur le bouton Windows de ton clavier.
Tu écris Souris dans la liste normalement tu as dans la catégorie "Panneau de configuration" une ligne "Souris". Tu te déplaces avec les flèches jusqu'arriver dessus et tu appuies sur enter.
Tu appuies sur tab (j'ai du appuyer 4 fois) jusqu'à ce que tu vois le premier onglet "Bouton" encadré de pointillé, puis avec les flèches, tu te déplaces jusque "Réglage du dispositif".
Ensuite tu appuies sur Tab jusqu'au bouton Activer et tu appuies sur Espace. Ensuite avec Tab tu navigues jusqu'au bouton OK et tu valides par Enter !
Courage courage, c'est "simple" !
0