Je n'ai plus accés a mes compte d'utilisateur

Fermé
Godefroy - 19 janv. 2014 à 12:22
erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 19 janv. 2014 à 12:40
Je m'explique, je voulais installer je voulait mettre a jour mon pc or je n'avait pas les droit requis pour j'ai donc regarder sur internet et trouver une solution en passant par l'invité de commande la manip décrite consister a entrer >net user administrateur/active:yes sauf que j'ai remplacer administrateur par le nom de ma session puis n'arrivant a rien j'ai décider d'annuler la commande en entrant >net user administrateur/active:no puis j'ai éteint mon pc.Et en le rallumant impossible d'accéder a mon pc car il me dit votre compte et désactiver contacter l'administrateur or la session administrateur et elle aussi désactiver par default.
Auriez vous une solution
A voir également:

1 réponse

erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 7
19 janv. 2014 à 12:40
Salut ,

La marche suivre est disons douloureuse !

Tout d'abord, rend tout sur le site ubuntu et télécharge la dernière version soit la 13.10.
Une fois l'iso télécharger, il faut télécharger un logiciel pour rendre une clé usb Bootable soit lili usb creator. ( Ta clé usb doit faire minimum 4 Go).

Une fois cette clé usb terminée, demarre ton ordinateur sur cette clé. Le systeme linux "ubuntu" demarre et te demande un essai d'ubuntu ou une installation.

Choisie l'essai, ainsi tu sera sur le bureau ubuntu.

Ce système d'exploitation détecte tout les disques durs et les partitions qui ont été créent dessu. Retrouve le disque C ou ce trouve ton systeme d'exploitation Windows.

En haut a droite, lorsque tu as ouvert la fenetre, il y a une petite loupe.
Cherche utilman.exe et renomme le utilman.old
Cherche cmd.exe et renomme le utilman.exe

Ceci terminer, redemarre ton ordinateur.

En bas, à gauche si la manip'à réussi tu devrai voir apparaître le cmd en mode administrateur. A ce moment réactive la session avec net user administrateur/active:yes.

Le tour est jouer attention la prochaine fois !!

Pour des précision n'hésite pas

Salut
0