Windows 8

lohhhhhhhhhhhhh Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour comment télécharger Windows store car il est désinstaller .

Merci
A voir également:

8 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

bonjour.

Touches Windows + X
Cliquer sur Invite de commandes (admin) .
taper wsreset (Entrée pour valider)

Redémarrer .
0
lohhhhhhhhhhhhh Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur l 'écran d'accueil je tape + x ?
0
Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   579

Appuyer sur les touches Windows et X , peut importe

ou vous êtes.

Vous savez au moins à quoi correspond la touche Windows ?
0
lohhhhhhhhhhhhh Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut appuyer en même temps ou Windows et x ?
0

Il faut appuyer sur Windows et x en même temps ?
0

la touche Windows est le drapeau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ho la je sent que ça va être dur de continuer, la touche WINDOWS se trouve en bas du
clavier à gauche et à coté de la touche Ctrl
0

Avec l'index gauche maintenir la touche Windows enfoncée et avec
l'index droit , vous appuyez sur la touche X, ce n'est pourtant pas compliqué.
0

Rien ne se passe.
0
Utilisateur anonyme

Clic droit en bas à gauche pour afficher le menu et tu choisis " Invite de commande en Administrateur".
0

IL ne se passe rien.
0
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonsoir,
Attention la ré initialisation efface toutes les applications non pré installées. (on peut dire aussi non microsoft).
(il y a un certain temps on râlait pour les systèmes propriétaires, pour moi W8 l'est encore plus)

je viens de galérer pendant deux jours pour remettre mon PC en ordre de marche !
0